vendredi 12 septembre 2014

Un p'tit lainage pour l'hiver !


Voila mon premier vêtement taille adulte, un pull rayé ! J'ai mis quelques moi à le faire, mais j'en suis plutôt fier! Sans échantillon, taille nikel! Il est beau hein ?

5 commentaires:

  1. Oui, il est beau surtout pour un premier mais sans échantillon, je suis "choquée" car, je l'avoue, je suis "échantillonmaniaque" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ah bon ! Ben moi je n'en fait jamais, je n'ai toujours pas compris le principe en fait... Faudrait que je m'y attarde pour comprendre !

      Supprimer
  2. Superbe! On commence souvent par les rayures car cela semble moins long.
    Pour l’échantillon il faudra t'y mettre pour éviter des déboires avec un modèle complexe.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Bravo!
    Je débute moi aussi (au crochet) mais j'ai toujours pas eu le courage de m'essayer aux vêtements ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai fait ce premier vêtement bien longtemps après avoir commencé le tricot, j'en ai fait de l'écharpe et du bonnet avant de me lancer lol !
      Après un vêtement au crochet je tenterais pas pour l'instant ^^ !

      Supprimer