dimanche 14 septembre 2014

Tricots en cours...



Et voila le BORDEL de mes ouvrages en cours... Il serais temps que je me concentre sur UN tricot à la fois ! 





Le pire c'est que j'ai envie d'en commencer un nouveau... Mais NON Thomas il faut finir ceux la ! Aller j'y retourne !!!

7 commentaires:

  1. Tellement agreable de commencer un nouvel ouvrage !
    (heuheuheu)
    - hibiscus -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que j'en commence plein en même temps lol !

      Supprimer
  2. Un tricot à la fois..... la régulière bonne résolution de tous les tricoteuses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip... Je vais finir ceux que j'ai en cours (il m'en reste un remarque, le violet)... Et hop je repars sur de bonnes bases, un tricot à la fois ^^ !

      Supprimer
  3. Mon correcteur d'orthographe à corrigé tricoteurs en tricoteuses!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo, j'ai l'impression de me retrouver dans ce billet...
    hum hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi non plus tu n'es pas capable de finir un ouvrage avant d'en commencer un autre ? lol ! C'est plus fort que moi rrhh !

      Supprimer